Aller au contenu

Guide d’achat : Meilleures Protections d’écran en Verre Trempé

L’achat d’un Smartphone est un investissement important surtout lorsqu’il s’agit d’un objet que vous allez utiliser tous les jours. Il est mieux de bien en prendre soin. En effet, les écrans de téléphone sont faciles à endommager et à rayer. Le transporter dans votre sac ou dans votre poche peut l’endommager facilement. Si vous souhaitez le protéger alors, le mieux c’est de le couvrir avec des films de protections-écrans. Et pourquoi pas des protections en verre trempé ? Pour vous aider à trouver la meilleure protection-écran pour votre smartphone, découvrez dans ce guide les meilleures protections en verre trempé.

Pourquoi utiliser un verre trempé ?

Le verre trempé est utilisé généralement pour protéger les écrans tactiles contre les rayures, les chutes, les égratignures ainsi que les impacts. En effet, afin de protéger votre écran, ce verre sert de film de protection. L’utiliser offre de nombreux avantages à son utilisateur. C’est une excellente protection contre la casse grâce à sa résistance.

Utiliser un verre trempé vous permet de protéger votre téléphone. Il vous permet de réduire les risques de casse en cas de chute. Cependant, il est important de précise que ce verre trempé n’est pas un verre incassable. En cas de rayure, ce verre devient un peu plus fragile chaque jour, ce qui réduit sa performance.

Utiliser un verre trempé garantit aussi votre sécurité. Il est différent des verres ordinaires. S’il se brise, vous ne risquerez pas de vous blesser avec les morceaux de verre. De plus, en cas d’éraflure ou de rayure sur l’écran de votre téléphone, vous pouvez simplement le remplacer.

Le Top du Top : WWW.REPAIR-PHONE.FR

Si vous êtes à la recherche d’une protection de verre trempé pour votre Smartphone. Que ce soit iphone, samsung ou apple ou tous les autres appareils mobile. Vous pourrez opter pour les verres trempés proposées par WWW.REPAIR-PHONE.FR ! Ces films de protection d’écran en verre trempé sont les meilleurs. En tant que spécialité de film de protection en verre trempé, il vous offre des produits de qualité. Leurs films de protections sont très résistants au choc par rapport à l’écran en verre ordinaires. Cette résistance vous permet de protéger au mieux votre Smartphone et de préserver l’écran des casses en cas de chute et garantir sa protection optimale.

Pas chère : Verre Trempé JETech

Les smartphones de haut de gamme nécessitent une protection en verre trempé de qualité. Et quoi de mieux que le verre trempé JETech ? Il figure parmi les meilleurs films de protection pour écran de téléphone. Il est spécialement conçu pour les smartphones haut de gamme comme Les iPhone 11 Pro max et Les iPhone XS MAX. leur épaisseur est de 0,33 mm, ce qui est parfait pour un film protecteur.

De plus, ce verre trempé JETech est de haute qualité et son design est très attrayant. Il se mariera parfaitement à la forme de votre smartphone. Et en bonus, si vous achetez ce film de protection d’écran, un kit d’entretien et d’instruction vous sera offert.

Haut de gamme : Verre trempé Rhinoshield

Aucun téléphone n’est à l’abri de l’accident. Il se peut que des accidents inopportuns vous arrivent. Afin de protéger votre téléphone et d’éviter les rayures ou la casse de votre écran tactile. Opter pour le verre trempé Rhinoshield. En effet, Rhinoshield offre ce qui est de mieux pour protéger votre téléphone à des prix concurrentiels.

Avec leur film de protection en verre trempé, vous pourrez protéger au mieux votre appareil mobile. Ainsi qu’éviter les traces de doigts ou de rayures sur votre écran. De plus, les verres trempés rhinoshield sont ultra résistant et de haute qualité.

Alternative : Verre Trempé ESR

Un smartphone aussi exceptionnel soit-il reste toujours fragile ? C’est pourquoi le protéger est nécessaire. Et pourquoi pas choisir le verre trempé ESR ? Pour une protection maximale de votre smartphone, ce modèle de verre est une bonne alternative. À la fois résistante, compacte, standard et de bonnes qualités, il est compatible avec les iPhone. Sa résistante garantit une protection optimale de votre smartphone. En plus de cette qualité, ce verre de protection permet aussi la clarté de votre écran. Assurant ainsi la visibilité de votre écran tactile et sa fluidité.

Ancienneté : Verre Trempé Belkin

Le verre trempé Belkin, une référence en termes de verre de protection. Le protège écran Belkin ScreenForce InvisiGlass est un des meilleurs. Un verre super fin qui est adapté pour conserver la propriété de votre écran d’origine. De plus, il s’épouse parfaitement avec votre téléphone. Il est transparent et doté d’une grande sensibilité ce qui facilitera l’utilisation de votre tactile, ni de compromettre la reconnaissance faciale de celle-ci et du capteur d’empreinte digitale. L’indice de dureté de cette protège-écran est d’ailleurs hautement supérieur à celle des verres ordinaires et il est pourvu d’un support d’alignement inclus. Ce qui facilite la pose.

Avec cette protection donc, vous n’aurez plus à vous soucier des fissures, des saletés ou rayures, car le verre est doté d’un revêtement anti trace de doigts et d’anti rayures très efficaces.

Comment choisir votre protection en verre trempé ?

Voici quelques critères à prendre en compte si vous souhaitez acheter une protection en verre trempé pour votre smartphone :

Critère n° 1 : L’indice de dureté

Lors d’un choix d’une protection d’écran, cet indicateur est très important et ne doit pas être pris à la légère. En effet, cet indicateur indique le niveau de résistance d’un film de protection. Il varie de 6H à 9H indiquant le niveau maximal de résistance des films protecteurs. Le mieux est donc de choisir un film protecteur avec un indice de dureté proche de 9H. Ainsi, il fournira à votre smartphone une protection optimale contre tous chocs et chutes.

Critère n° 2 : L’épaisseur

Pour une meilleure protection de votre téléphone aussi, le mieux c’est de bien choisir l’épaisseur du verre trempe qui protège l’écran. Une épaisseur de 0,33 mm sera parfaite pour protéger l’écran de votre téléphone. Au de la de cette valeur, le film de protection sera trop épaisse. Et la coque en silicone ne pourra pas épouser la forme de votre téléphone. Il réduira aussi la réactivité de votre écran tactile. Une épaisseur au-dessous de 0,33 mm sera aussi incapable de protéger efficacement votre écran. Car il sera beaucoup plus fragile et moins résistant.

Critère n° 3 : La facilité de la pose

La pose d’une protection en verre trempé est souvent une tâche difficile. Le mieux est donc de vous tourner vers des films de protections faciles à poser et à retirer. Ainsi, vous ne rencontrerez aucune difficulté à le poser et à le remplacer en cas de besoins.

Critère n° 4 : La forme du smartphone

La forme de votre smartphone est aussi importante lors du choix d’une protection-écran en verre trempé. En effet, la protection choisie doit être adaptée à la forme de votre smartphone. De plus, ce film protecteur sera comme sa seconde peau. Vaut mieux donc choisir une qui épouse parfaitement la forme de celles-ci. Ainsi, il pourra le couvrir le plus possible ce qui assurera une protection optimale à l’écran de votre téléphone.

Critère n° 5 : La clarté de l’écran

Lors de l’achat d’un film de protection, assurez-vous que le film protecteur que vous avez choisi pour votre smartphone ait une clarté HD. Cela permettra de faciliter la manipulation de votre smartphone. Autrement, il vous sera désagréable de l’utiliser. De plus, le film de protection d’écran ne devrait en aucun cas vous gêner lors de l’utilisation de votre smartphone.