Aller au contenu

Comment décorer sa coque de téléphone ?

La plupart des propriétaires de smartphones pensent que la coque du téléphone sert principalement à protéger le téléphone contre les dommages. Cependant, cela ne signifie pas qu’il ne peut pas servir de décoration selon votre gout. C’est pourquoi il vaut la peine de veiller non seulement à sa sécurité, mais aussi à son apparence. Quel que soit le matériel de votre coque, vous pouvez donner à votre étui un look unique en le décorant de différentes manières. Vous venez d’acheter votre iPhone, neuf ou reconditionnée, et vous souhaitez le décorer ? On vous explique tout.

Comment décorer une coque de téléphone transparente ?

Si vous possédez une coque de téléphone transparente, ce type de coque vous offre un large éventail de possibilités pour créer des décorations. De plus, vous pouvez modifier son apparence autant de fois que vous voulez grâce au boitier facile à nettoyer. Vous pouvez donner une touche spéciale a votre coque avec des paillettes en le rendant unique.il y a plusieurs multitudes de couleurs dont vous pouvez choisir. Utilisez simplement de la colle pour fixer la poudre et votre appareil brillera.

Une autre façon de décorer une coque est d’utiliser du vernis à ongles. Pour décorer le boitier de cette manière, il suffit de mélanger le vernis à ongles avec de l’eau dans un récipient de la taille de votre coque. Ensuite, mettez-le de cote pendant quelques heures pour qu’elle sèche. Avec cette méthode maison, vous obtiendrez un mélange de couleurs magnifique et unique. La photo ou œuvre d’art sur internet est des excellents moyens de personnaliser votre téléphone. Cependant, il est important que l’image soit de haute qualité pour qu’elle soit visible.

Comment décorer une coque de téléphone en silicone ?

Une coque de téléphone en silicone peut être décorée de plusieurs façons. L’un d’entre eux est l’utilisation de tatouages instantanés dédiés à différentes surfaces. Cela n’est pas difficile, car il suffit de le coller à l’endroit, souhaite. Avant de poser votre autocollant, il faut humidifier la coque avec de l’eau, une fois sec, utiliser un vernis transparent pour durcir le dessin. Une autre solution consiste à utiliser du ruban de masquage colore et de spray. Vaporisez la boite, retirez le masking tape et attendez que la peinture sèche et votre nouvelle décoration soit prête.

Les housses en silicone peuvent aussi être décorées de paillettes, la façon la plus simple de les appliquer est dans les couvertures de ce matériel. Les embellissements avec une texture lisse fonctionnent mieux. Vous ne devriez avoir aucun problème à utiliser ces petits objets brillants. Assurez-vous de nettoyer la surface de la boite avec de l’alcool ou de l’acétone afin que l’effet dure plus longtemps. Vous aurez également besoin d’un adhésif liquide de haute qualité. Faites attention à ne pas utiliser n’importe quel produit car ça serait bête d’avoir à faire une réparation de votre écran d’iPhone

Comment décorer une coque de téléphone noire ?

Les autocollants sont la solution universelle qui s’adapte à tous les types de coques. De plus, ils offrent de nombreuses possibilités de design. En plus de servir de décorations, ils protègent contre la poussière et l’humidité tels que les produits en vinyle. Si vous souhaitez utiliser un sticker pour embellir votre coque de téléphone, vous pouvez aussi utiliser des feutres pour pimenter la couleur noire. De plus, ils sont faciles à appliquer. Préparez un matériau d’environ 3 millimètres d’épaisseur et légèrement plus grand que la couverture. Les petits éléments décoratifs sont aussi importants.

Quelques soient le matériel que vous utilisez, n’oubliez pas de choisir les bonnes couleurs qui vous correspond. Effectivement, une coque de téléphone bien décorée avec gout ne manquera pas de se faire remarquer.