Catégories

Panier

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

En direct de Touch-Actu.fr

Aucun flux RSS ajouté


Nos conditions générales de vente

 

1. Frais de livraisons

Les frais de livraison sont calculés automatiquement en fonction du poids et des dimensions du colis. Faites une simulation d'achat pour connaitre le montant des frais de livraison.

2. Paiement

Touch-4U accepte à ce jour les virements bancaire, les cartes de crédit et Paypal.

3. Retours, échanges, délais de rétractation et responsabilité

Nos produits neufs sont garantis 1 an

La garantie ne couvre pas :

- Les films de protection utilisés.
- Les produits endommagés physiquement, brûlés ou oxydés.
- Les produits endommagés liés à une mauvaise utilisation.
- Les produits endommagés suite à l'utilisation d'un firmware non approuvé par l'équipe de Touch-Actu.fr.
- Les tablettes tactiles brickées dues à des modifications logiciels de celles-ci.
- L'usure naturelle
- Les bugs causés par des applications autres que celles fournis avec les tablettes, phablettes et smartphones

En cas de panne du matériel ne pouvant pas être réparée par notre SAV, nous prendrons en charge l'envoi, et le retour de votre tablette au fournisseur en Chine pour réparation, le délai peut être de 90 jours maximum.

Les frais de retour vers nous (le vendeur) vers vous (le client) sont à votre charge.

Les frais de retour suite à une réparation couverte par la garantie de nous (le vendeur) vers vous (le client) et le coût de réparation sont à notre charge.

Les frais de retour suite à une réparation non couverte par la garantie de nous (le vendeur) vers vous (le client) et le coût de réparation sont à votre charge. Le réglement s'effectue via Paypal.

Vous avez également la possibilité de faire appel au droit de rétractation dans un délais de 14 jours suivant votre commande, vos produits achetés ne doivent pas avoir été déballés et utilisés pour cela. L'ensemble de nos produits bénéficient de ce droit de rétractation.


Nos produits remis à neuf par les constructeurs, dans la section "Le Bon Coin €€€", sont garantis 3 mois.  

Si votre commande vous est parvenue incomplète, vous avez également un délais de 7 jours pour nous le signaler. Ensuite votre demande ne pourra pas aboutir afin d'éviter certains abus.


Si la commande est indiquée comme livrée sur le suivi de la Poste mais qu'elle n'a pas été reçue c'est au client de s'informer auprès de son bureau de Poste. Touch-4U ne peut être tenu pour responsable de non-livraison une fois que le suivi indique la commande comme livrée.

Contactez notre support client pour procéder à un échange rapide via notre FORMULAIRE DE CONTACT

4. Colis non délivrés


L'adresse postale fournie doit être valide.
Si un colis nous est retourné car l'adresse est incomplète ou incorrecte, des frais d'envois supplémentaires vous seront demandés pour qu'il vous le soit renvoyé à nouveau à une adresse valide.

Si vous ne souhaitez pas que nous renvoyons une seconde fois votre commande, un avoir vous sera crédité d'un montant égal à votre commande hors frais de port.
 

Si un colis est indiqué comme "livré" sur le suivi de Chronopost ou de la Poste mais indiqué comme non reçu par le client. Le client doit demander à son agence en charge de sa livraison d'ouvrir une enquête. Si l'enquête aboutit à une perte définitive le client peut être dédommagé à hauteur de l'assurance du colis si celle-ci est d'application.

5. Colis endommagés ou ouverts

Nous faisons de notre mieux pour que votre colis arrive en excellent état.
Veuillez vérifier votre colis dès sa réception. Si celui-ci présente des signes de dommages occasionnés par le transport, ou des traces d'ouverture, veuillez le noter clairement sur le reçu avant de le signer et adressez vos plaintes au service postal lui-même. Toute réclamation sans signalement sur le reçu sera rejetée.

6. Annulation de commande

Tous les produits présents sur notre site sont en stock. Cependant, il est possible que nous ayons à faire face à une rupture de stock temporaire. Vous avez la possibilité d'annuler votre commande et d'être intégralement remboursé sur demande si votre article est indisponible.

7. Livraison et traitement de commandes

Type de livraison :

 

- Chronopost pour les tablettes et smartphones ("Chrono 13" pour les résidents en France, "Chrono Express" pour le reste du monde).
- Colissimo pour pour les accessoires.

Tous nos articles sont expédiés sous 1 jours ouvrable (voir le jour même si vous commandez avant 14h) après l'achat. Le délai de livraison est de 24h , il s'agit d'un délais à titre indicatif qui n'engage en rien Touch-4U. En effet, Chronopost peut avoir du retard dans sa livraison, nous ne pouvons pas en être tenu pour responsable, néanmoins ce genre de problème est extrêmement rare. Un numéro de suivi est communiqué par e-mail le jour de l'expédition.

8. Protection des données personnelles

Touch-4U s'engage à ne pas transmettre les données personnelles à des tierces personnes. Nous utilisons vos données uniquement pour traiter vos commandes.